1. Homepage
  2. -
  3. Press releases
  4. -
  5. Sollers Consulting soutient ConTe.it dans...
Sollers Consulting soutient ConTe.it dans l’automatisation des tests pour assurer un développement plus rapide
Sep 10, 2020

Varsovie, 10 septembre 2020: Sollers Consulting, une société de conseil opérationnel et IT, a soutenu avec succès la marque italienne d’assurance en ligne ConTe.it dans la définition et la mise en œuvre d’un processus de bout en bout dans l’automatisation des tests. Le résultat de ce projet est une accélération du développement de la suite Guidewire ainsi qu’une amélioration de la qualité globale. Le projet comprenait également le déploiement de l’outil BATS pour garantir des tests stables et fiables tout au long du processus de développement.

“Avec la mise en place d’un processus d’assurance qualité accompagné de l’implémentation de BATS, ConTe.it dispose désormais des compétences et des outils qui garantiront leur indépendance dans les futurs projets d’implémentation de Guidewire afin d’assurer la réussite dans l’exécution et la maintenance du projet. Nous félicitons ConTe.it pour cette grande avancée”, déclare Rafał DurasiewiczManager chez Sollers Consulting.

“Notre objectif était d’assurer un développement plus rapide ainsi qu’une meilleure qualité. Maintenant, nous disposons d’un processus d’automatisation des tests qui fonctionne et qui est adapté à nos besoins. La coopération avec Sollers Consulting s’est déroulée sans problème et ils ont assuré le transfert de leurs solides connaissances techniques. Leur capacité à s’intégrer dans notre équipe mixte et à se focaliser sur les résultats a permis de fournir un service global meilleur pour notre entreprise et, par conséquent, pour nos clients”, déclare Paolo De Toteroresponsable des technologies de l’information chez ConTe.it.

Grâce à BATS, le processus de test peut être rendu plus pratique et plus léger tout en maintenant des normes de qualité élevées et en accélérant le développement. En introduisant cet outil, ConTe.it garantira des normes de développement uniformes et une stabilité accrue. BATS permet à ConTe.it d’exécuter des tests automatisés avec des composants préconçus qui peuvent être créés et exécutés rapidement, régulièrement et sans heurts.

Pour plus d’informations sur l’automatisation des tests et BATS consultez https://sollers.eu/fr/services-products/bats/

A propos de ConTe.it:

ConTe.it est la marque italienne du groupe Admiral, le leader de l’assurance automobile au Royaume-Uni, en Espagne, en France et aux États-Unis, qui compte plus de 6,8 millions de clients dans le monde entier et emploie plus de 10 000 personnes. ConTe.it a été créé en 2008 en Italie et s’est distinguée ces dernières années par son offre compétitive de produits d’assurance automobile et moto et par la haute qualité de son service clientèle qui se met à l’écoute et répond clairement et concrètement aux besoins des clients. Une stratégie qui a permis à ConTe.it de dépasser le seuil des 700 000 clients. En 2020, ConTe.it a obtenu la 4ème place dans le classement de Great Place to Work® Italy dans la catégorie des grandes entreprises, réservée aux entreprises de plus de 500 employés, s‘affirmant dans le TOP 5 pour la cinquième année consécutive.