Partenariat avec Tia Technology
Partenariat avec Tia Technology

Nous avons établi un partenariat réussi avec Tia Technology et créé une équipe dédiée aux projets d’implémentation pour les compagnies d'assurance.

Nous continuons à travailler en étroite collaboration avec Tia Technology depuis 2008 et nous sommes actuellement l'un des plus grands partenaires de Tia Technology en Europe.​

Sollers et TIA en bref
20 implémentations
Sollers Consulting a mené plus de 20 projets d’implémentation ou de maintenance du système TIA pour des différents assureurs à travers le monde.
5000 J/H depuis 2017
Depuis 2017, nous avons investi 5000 J/H au sein de notre centre d'excellence dans la croissance interne, la recherche et le développement des accélérateurs qui soutiennent nos projets.
+80 experts
Notre équipe compte plus de 80 experts avec une solide expérience pratique dans la configuration et la maintenance de TIA.
Exemples de projets d’implémentation
Plus d'infos
AVIVA Poland

La réimplémentation « side by side » de Tia 5 en Tia 7.3 pour l'assureur IARD a inclus la mise en place des écrans ADF fortement customisé pour les produits AUTO, HABITATION, PME et VOYAGE dans Tia Product Center (TPC). Le projet a également englobé l'intégration avec plusieurs front-ends, un module financier, deux systèmes d'impression et un moteur de tarification.

Retour
Plus d'infos
Nationale Nederlanden Poland

La version Tia 7.4 a été implémentée simultanément avec RIFE en tant que front-end pour les ventes à travers le canal de bancassurance. La plate-forme a permis à Nationale-Nederlanden de vendre des produits d’assurance-vie et non-vie dans différentes banques et à travers différents réseaux de distribution. Six mois après le lancement du projet, le système était prêt pour la production.

Retour
Plus d'infos
Axa Poland

Le projet a couvert l’implémentation des produits d’assurance dans la version Tia 6, y compris une réimplémentation complète des processus de commission, de comptabilité et de réassurance, ainsi que l'intégration  entre les systèmes coeur de métier et les portails. De plus, le projet a également englobé une intégration avec Guidewire ClaimCenter.

Retour
Notre kit de développement propriétaire pour l’implémentation de TIA
Analyse statique de code Tia PL/SQL

Un ensemble de règles spécifiques de Tia implémentées pour l'outil d'analyse PMD, outil conçu pour améliorer la qualité globale du code dans les systèmes cœur de métier pour l'assurance. La solution soutient la révision du code Tia, en soulignant en permanence les défauts les plus critiques et en suggérant des solutions pertinentes en fonction de règles définies.

Customisations Tia

C'est un espace où nous pouvons examiner attentivement les problèmes auxquels nos Clients sont confrontés et concevoir des produits qui les résolvent. Nos solutions peuvent apporter une réponse à des problèmes ou des inconvénients récurrents, y compris l'algorithme de tarification configurable TPC, le moteur de recherche Tia ADF customisable, le plan de versements "on-quote" ou la simulation de commissions.

Tia Monitoring

ELK est une solution open source pour stocker, rechercher et visualiser les logs de Tia. L'outil englobe trois modules complémentaires : un moteur de recherche et d'analyse, un pipeline de traitement des données côté serveur et la possibilité de visualiser les données avec des tableaux et des graphiques. L’objectif principal de la solution est d'améliorer le diagnostic de problèmes liés à la fonctionnalité ou au rendement.

Tests automatisés

Autotest est l'outil parfait pour les tests de régression et le BDD (Behavior-Driven Development - le développement piloté par le comportement). Il associe l'automatisation du browser à des scénarios de test écrits en langage simple pour l'application ADF et des scénarios préparés à partir de l’IU pour les applications FORMS plus anciennes. La solution vous permet de préparer vos propres scénarios en partant de zéro ou utiliser des composants prêts à l'emploi.

Chatbot Sinistres Tia

L'automatisation de certains modules du service client a été réalisée via l'API de Facebook et la connexion avec les principaux points de contact des modules core Tia. La solution fournit une assistance 24/7 pour le processus de déclaration de sinistres, en collectant les données et en faisant une validation préliminaire. Le bot est facile à configurer via les paramètres de Tia en suivant la configuration de "Claim Question Wizzard" et en fournissant des règles de validation initiale des données.

Machine Learning

Les solutions basées sur des algorithmes d'apprentissage automatique développés sur H2O.ai assurent l’analyse d'une grande quantité de données afin de rechercher des tendances cachées, détecter des fraudes potentielles ou des anomalies et de les transformer en décisions commerciales concrètes. Nous utilisons également des bibliothèques de traitement du langage naturel (Google et Facebook) pour la classification et l'estimation des sinistres basée sur le texte. Les avantages de la solution Tia & H2O.ai sont les faibles coûts d'entrée, la solution déjà intégrée à Tia efficace et stable, l'évolutivité multiniveaux et la possibilité du développement ultérieur.

Tia Community Conference

Chaque année, nous participons et sponsorisons fièrement les Conférences communautaires de Tia.

C’est une excellente occasion de rencontrer les utilisateurs de Tia ainsi que nos clients. 

 

Contactez-nous

ENVOYER UN MESSAGE
Łukasz Wolski
Responsable du département TIA

Tia Technology

Partnership

Tia Technology

Partnership

We have established a successful partnership with Tia Technology and built a dedicated team for implementation projects in insurance companies.

We have maintained close cooperation with Tia Technology since 2008 and are currently one of the biggest Tia Technology Partners in Europe.​

Tia Technology Partnership facts
20 implementations

Sollers Consulting has been involved in 20 implementation or maintenance projects of the Tia system at various insurers around the world.

5000 MDs since 2017

Since 2017 we have invested 5000 MDs in internal growth, research and developing accelerators which support projects.

+80 experts

Formed a team of more than 80 experts with practical experience in Tia configuration and service.

Implementation examples

See how we help clients:

Read more
AVIVA Poland

‘Side by side’ Tia 5 reimplementation to Tia 7.3 for P&C insurance. Heavily customised ADF-screens for MOTOR and Household products, SME and TRAVEL business lines were implemented in Tia Product Center (TPC). The project covered also the integration with multiple front ends, the financial system, two print systems and a pricing engine.

Back to front
Read more
Nationale Nederlanden Poland

Tia 7.4 was implemented together with RIFE as a front end for sales through the bancassurance channel. The platform enabled Nationale-Nederlanden to sell life and non-life products in different banks and through various distribution channels. After 6 months since the project started, the system was ready for production.

Back to front
Read more
Axa Poland

The project covered the implementation of Commercial Lines products in Tia 6 including a full reimplementation of commission, accounting and reinsurance processes. We prepared a full integration between the internal systems and portals. What is more, the scope of the project included an integration with Guidewire ClaimCenter.

Back to front
Sollers Consulting products related to Tia Technology
Tia PL/SQL static code analysis

Set of Tia specific rules implemented for PMD code analyzer has been designed to improve the overall quality of software in insurance core IT Systems. It supports internal Tia code review by continuously highlighting the most pressing problems and suggesting relevant solutions based on defined rules.

Tia customizations

In simple words, it is a space where we can look carefully into the problems our Clients facing and invent products which can be a solution for them. We are designing functionalities that could be an answer to repeatable problems or inconveniences including TPC configurable tariff algorithm, customizable Tia ADF search engine, on-quote installment plan and commission simulation.

Tia Monitoring

ELK is an open source solution to store, search through and visualization of Tia logs. The solution combines three complementary projects: search and analytics engine, server‑side data processing pipeline and possibility to visualize data with charts and graphs. Main purpose of the solution is an improvement in problems diagnoses connected with functionality or performance.

Automated tests

Autotest is a perfect tool for regression tests and behavior-driven development. It pairs browser automation with test scenarios written in plain language for ADF application and scenarios prepared from UI for older FORMS application. While creating you can prepare own scenarios from scratch or use ready to use components.

Tia Claim Chatbot

Automation of some parts of client service has been achieved through Facebook API and connection with Tia core endpoints. The solution provides 24/7 support for claim issuing process by gathering and initially validating data. The bot is easy to configure via Tia parameters by following Claim Question Wizzard setup and provide initial data validation.

Machine Learning

Solutions based on machine learning algorithms developed on H2O.ai offers analysis of a large amount of data in order to search for hidden patterns, fraud detection or anomalies and turn them into specific business decisions. We also use Natural Language Processing (Google and Facebook) libraries for claim classification and estimation based on text. The benefits of the Tia & H2O.ai solution are low entry costs, already integrated with Tia, efficient and stable in memory calculations, easy scalability, possible further development.

Tia Community Conference

Every year we proudly participate and sponsor Tia Community Conferences.

This is a great opportunity to meet with Tia users and many of our customers

 

Contact Us

Send message
Łukasz Wolski
Head of Tia Competence